Notre site internet est référencé sur les sites:

www.webbreton.com
Annuaire de la Bretagne

vélo cyclosport passion WebRankInfo

Article de presse

Vous trouverez ici tous les articles de presse parlant de notre club.

Nom du produit
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

L'assemblée générale des Chasseurs cyclistes de Gourin s'est tenue, samedi, en soirée, au local du club, sous la coprésidence de Christophe Rioual et de Pascal Soliec, en présence d'une quarantaine de personnes, et de Daniel Le Bars, adjoint aux sports représentant la municipalité. 

 suite de l'article  ICI

cyclo gourin

Voici l'article parut dans le télégramme du 06 Juin 2014, concernant la randonnée de plonévez-du-faou.Le club des Chasseurs de Gourin à été le mieux représenté avec 21 courreurs...

 

LA SUITE DE L'ARTICLE   ICI

 

photo muco cyclo gourin

Voici un article de presse parlant de notre club et parut dans le ouest-france du 21 mai 2014. 

 

 

Pour la troisième année consécutive, le club des cyclos de Gourin a organisé la randonnée des Montagnes Noires, au profit de la recherche contre la mucoviscidose.Dimanche dernier, ils étaient 432 à y participer...

La suite de l'article  ICI

RANDO CYCLO GOURIN

Article de presse parut dans le Ouest-France du 10 /05/2014 sur la préparation de notre 3éme randonnée au profit de la recherche contre la mucoviscidose. 

 

Des bénévoles du club des cyclos gourinois se sont réunis vendredi soir, dans le local de l'association, pour travailler sur l'organisation de la troisième édition de la randonnée au profit de la recherche contre la mucoviscidose.

La suite de l'article   ICI

photo officiel cyclo de gourin

Photo officielle dans le Ouest-France du 17 Mai 2014

 

Les cyclos des Chasseurs de Gourin se sont retrouvés, dimanche matin, au château de Tronjoly, pour une photo de groupe, avant de partir sécuriser la course cycliste organisée dans le cadre du triathlon de Priziac. Ils ont également préparé la 3e édition de la rando muco qui aura lieu dimanche 18 mai, au profit de la recherche contre la mucoviscidose. « Nous attendons 400 participants, explique Pascal Solliec, président. Ce sera une grosse organisation et tout le monde sera sur le pont pour que ça se passe le mieux possible. »

La suite de l'article ICI